Nos conseils pour bien faire du sondage rémunéré

Le sondage rémunéré, vous connaissez, et ça fait quelques mois que vous faites cette activité. Vous répondrez à des questionnaires pour donner votre avis, et vous êtes payé. Toutefois, si vos gains ne vous satisfont pas, voici nos conseils pour avoir plus d’argent.

  • Choisissez bien vos sites de sondages rémunérés, surtout si vous souhaitez faire cette activité sur le long terme. Optez pour ceux qui sont bien notés et qui peuvent proposés beaucoup d’enquêtes comme www.sondage-remunere.com. Mais ne vous inscrivez pas sur plusieurs sites au risque de ne pas pouvoir répondre à tous les sondages qui vous seront envoyés.
  • Ayez une adresse mail spécialement pour votre participation en ligne. En effet, vous allez recevoir tous les jours plusieurs mails venant des sites de sondages rémunérés, et il serait dommage qu’ils empiètent sur vos mails personnels ou professionnels.
  • Remplissez bien votre profil même si ça peut prendre quelques minutes. Ce dernier est divisé en plusieurs catégories, et vous devrez tous les compléter pour que le site connaisse votre profil de consommateurs. D’ailleurs, c’est en fonction de votre profil que vous allez recevoir les sondages.
  • Répondrez vite, sincèrement et correctement. Les sondages rémunérés ont une durée de vie donc, dès que vous recevez une enquête, remplissez rapidement, mais faites ça correctement pour en recevoir encore et encore.
  • Soyez vigilant, car il y a des questions pièges pour que les entreprises s’assurent de la qualité de votre travail. Pour aller plus vite, ne cochez pas les cases au hasard, ça affectera votre activité, et le site peut réduire votre quota de fiches de sondages.

Vous serez aussi intéressé par Meetic gratuit pour l’été.

Cet article a été écrit par maxime